Moonrise en accès anticipé à compter du 27 mai

Après s'être fait remarquer avec State of Decay, le studio Undead Labs s'apprête à donner le coup d'envoi de l'accès anticipé de Moonrise, son jeu d'action / stratégie inspiré peu ou prou des mécaniques de Pokemon.

Moonrise en accès anticipé à compter du 27 mai

Si l'on connait surtout sur le studio Undead Labs pour son premier titre, le jeu de survie State of Decay, le développeur signe aussi Moonrise dans un registre radicalement différent. Initialement présenté comme « une sorte de MMO Pokémon », Monnrise invite le joueur à collectionner des Solaris, une multitude de créatures fantastiques aux capacités propres, pour composer des decks cohérents (façon jeu de cartes à collectionner) et avant de les faire s'affronter dans des arènes.
Il faudra composer donc son deck de façon stratégique, faire progresser ses Solaris au gré des affrontements et débloquer des « centaines de compétences différentes » avant de faire face à des PNJs ou d'autres joueurs.

Le jeu est en bêta fermée depuis déjà mars dernier et s'annonce aujourd'hui en accès anticipé sur Steam à partir de mercredi 27 mai prochain. Deux packs seront disponibles sur la plateforme de Valve -- respectivement vendu pour 14,99$ et 19,99$, intégrant chacun une sélection différentes de Solaris, skins et autres boosters (le détail de chaque pack est précisé sur les forums officiels du jeu).
L'occasion, peut-être, pour les curieux qui n'auraient pas déjà testés, de découvrir un titre qui entend trouver un juste équilibre entre la stratégie et action, entre jeux de cartes à collectionner (quand il faut former son équipe et personnaliser ses créatures) et MOBA sur les champs de batailles.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Moonrise ?

5 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen