Cinq codes à gagner pour débloquer le dieu Chaac et son skin Boom Chaac-a-Laka dans SMITE

Dans son dernier patch, SMITE dotait le dieu de la pluie Chaac d'un nouveau skin. Nous nous associons au studio Hi-Rez pour distribuer cinq codes débloquant le dieu et sa nouvelle apparence -- à qui saura les trouver.

Cinq codes à gagner pour débloquer le dieu Chaac et son skin Boom Chaac-a-Laka dans SMITE

Issu du panthéon maya et armé de sa colossale hache de foudre, Chaac est connu comme le dieu de la pluie. Selon la légende, Chaac serait la divinité ayant découvert le maïs, par hasard au milieu de l'or d'une montagne, avant de l'offrir aux mayas afin de les prémunir contre la faim.
Héros malgré lui, le dieu fera l'objet d'un véritable culte de la part des mortels, au point de nourrir une fierté mal placée. Se considérant comme Le Maître du Jeu parmi Les hommes d'influence, Chaac en vint à convoiter la femme de son frère, le dieu du soleil. Mais rapidement démasqué, il fut abandonné par celle qu'il aimait et conspué par son frère trahi. Une Affaire de famille le poussant à revoir ses priorités : depuis lors, Chaap traine un Parfum d'amertume, déchirant le ciel de sa hache pour mêler la pluie à ses larmes, tel Rain man.

Dans le MOBA Smite, Chaac est un guerrier de mêlée, véritable Chef de guerre plus particulièrement spécialisé dans les attaques de zone. Il assène de violents coups de hache infligeant des dommages à tous les adversaires présents dans la Sphère d'impact (Thunder Strike), voire s'octroyer une protection accrue quand un adversaire est touché (Torrent). Avec sa danse de la pluie que ne renierait pas Little Big Man, il peut en outre ralentir et embourber l'ennemi tout en se soignant et sa compétence ultime lui permet même de déclencher une tempête blessant les adversaires alentour tout en l'immunisant partiellement contre les assauts ennemis. Fort de cet arsenal, Chaac se veut une divinité puissante, et plutôt facile à jouer.

Cinq codes à gagner pour débloquer Chaac et son skin Boom Chaac-a-Laka

Avec le dernier patch en date de SMITE, le MOBA du studio Hi-Rez intègre un skin, Boom Chaac-a-Laka, modifiant (sensiblement) l'apparence de Chaac. À cette occasion, nous nous associons au développeur pour mettre en jeu cinq codes permettant de débloquer le dieu et son skin. Pour peut-être en gagner un, il suffira d'identifier une personnalité cachée dans le texte ci-dessus -- il contient plusieurs indices pointant tous vers l'individu recherché. Les cinq premiers lecteurs à me communiquer le nom de cette personnalité par messagerie privée recevront l'un des codes en retour. Avis aux joueurs et aux collectionneurs !

Mise à jour (19h30) : les cinq codes en jeu ont trouvé preneurs auprès des cinq premiers participants à avoir retrouvé le nom de Dustin Hoffman, notamment oscarisé pour le rôle de Rain Man et dont quelques-uns des principaux films se sont glissés dans le texte ci-dessus. Félicitation à tous et rendez-vous demain 19 mai pour un nouveau mini-concours mettant en jeu un nouvelle divinité et son skin.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.