Des perturbations dans HearthStone, deux paquets de cartes offerts par Blizzard

Les serveurs européens d'HearthStone ont récemment rencontré quelques souci de stabilité. En guise de compensation, Blizzard octroie deux paquets de cartes classiques à l'ensemble des joueurs européens.

Des perturbations dans HearthStone, deux paquets de cartes offerts par Blizzard

Suite à divers problèmes techniques rencontrés sur les serveurs européens de HearthStone (dont on ignore l'origine), un grand nombre de joueurs de jeu en ligne de carte à collectionner ont été touchés par des déconnexions intempestives et, parfois certains soirs, confrontés à un accès au jeu rendu impossible. Une situation pouvant s'avérer frustrante en ce début de quatorzième saison.
Visiblement conscient de la gêne occasionnée, Blizzard a décidé d'opérer une forme de dédommagement à destination des joueurs de la zone concernée, en leur offrant deux paquets de cartes du jeu de base, celui dit classique.

Ce n'est peut-être pas extraordinaire, diront certains, mais dans la mesure où rien ne forçait le développeur à faire ce geste, il semble au moins attester d'une volonté de Blizzard de chouchouter son public de jeu de cartes, toujours plus nombreux sur PC, smartphones ou tablettes (30 millions de joueurs inscrits au dernier comptage).
Selon le communiqué officiel, les deux paquets apparaîtront sur tous les comptes créés avant le 3 mai 2015 sur la zone Europe, dans la période du mardi 12 et mercredi 13 mai.

Nous avons conscience des perturbations d’accès à Hearthstone pour les joueurs de la zone Europe et nous en sommes désolés. Nous avons apprécié votre patience tandis que nous nous démenions pour résoudre les difficultés techniques rencontrées.
En remerciement de votre soutien, tous les comptes jeux Hearthstone créés dans la région européenne avant le 3 mai 2015 se verront offrir gratuitement deux paquets de cartes classiques.
Lesdits paquets seront livrés sur votre compte dans un délai de 24 heures. Ne vous inquiétez pas, ces paquets n'ont pas de limite d'ouverture et vous sont acquis définitivement. Ils vous seront transmis dans un délais de 24 heures.
Merci encore et à bientôt dans la taverne!

Une réaction ? Un élément d'interrogation ? N'hésitez pas à exprimer ce que vous en pensez.

Source : http://eu.battle.net/hearthstone/en/blog/19085491/update-for-hearthstone-players-in-europe-11-05-2015

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.