La version anglophone de Tree of Savior « greenlightée » sur Steam

Le studio imcGAMES poursuit le processus de localisation de Tree of Savior. La version anglaise du MMO est plébiscitée par les joueurs dans le cadre d'une campagne Greenlight. Elle sera donc distribué prochainement sur Steam.

La version anglophone de Tree of Savior « greenlightée » sur Steam

Parallèlement à la version originale coréenne de Tree of Savior, on sait que le studio imcGAMES ambitionne de sortir son MMORPG aussi en Occident, en version anglophone. Faute néanmoins de pouvoir assurer cette localisation seul, le studio entend mettre les communautés de joueurs à contribution. On se souvient que les traductions des joueurs sont les bienvenues (des outils ont été conçus spécifiquement pour les accueillir).
Et aujourd'hui, le studio sollicite à nouveau les joueurs occidentaux, cette fois pour soutenir la distribution de Tree of Savior en anglais, dans le cadre d'une campagne Greenlight sur la plateforme Steam -- dans un premier temps, on s'est interrogé sur les auteurs de cette campagne avant qu'imcGAMES confirme en être effectivement à l'origine.

Et sans réelle promotion, la campagne Greenlight du MMORPG est validée en tout juste quelques heures. En conséquence, on a maintenant la confirmation que la version anglaise de Tree of Savior sera bien distribuée en Occident et au moins sur Steam.
À ce stade, aucune date de lancement en anglais n'est annoncée, mais on sait que cette version occidentale doit faire l'objet de tests prochainement. Le planning de bêta sera annoncé ultérieurement sur le blog officiel, mais on retient que le projet suit au moins son bonhomme de chemin.

Réactions (41)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tree of Savior ?

26 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (42 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

26 joliens y jouent, 33 y ont joué.