Mise à jour de mai : trois nouvelles cartes PvP pour Hound

NetMarble ambitionne de conquérir l'Occident et, en avril dernier, lançait son shooter Hound en Europe. Le jeu s'offre une première mise à jour de contenu débloquant des missions inédites et de nouvelles cartes PvP.

Mise à jour de mai : trois nouvelles cartes PvP pour Hound

En bref. Le studio coréen Netmarble ambitionne de conquérir l'Occident et si le développeur travaille actuellement sur plusieurs projets devant l'y aider, son shooter Hound est d'ores et déjà disponible en Europe depuis début avril.

Le jeu commence manifestement à trouver son public et s'offre une première mise à jour de contenu. Au programme, le shooter s'offre notamment trois nouvelles cartes PvP (Underground Waterway, Train Station, et Closed Factory) susceptibles d'accueillir les affrontements des mercenaires du jeu, accessibles dans les différents modes du shooter (Warzone, Sabotage, et Close Combat).
Dans la foulée, la mise à jour intègre tout autant de nouvelles missions de niveau « Challenge » qui promettent des récompenses à l'avenant des efforts déployés.
Pour mémoire, la version européenne de Hounds (en anglais) est distribuée en free-to-play et le client peut être téléchargé par ici sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Hounds ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.