Cinq codes à gagner pour débloquer la déesse Bastet et son skin Kawaii Pop dans SMITE

Dans le MOBA SMITE, la déesse Bastet arbore une nouvelle apparence (un skin cosmétique), baptisé Kawaii Pop. Nous mettons en jeu cinq codes permettant de débloquer la déesse et son skin dans le cadre d'un mini-concours.

Cinq codes à gagner pour débloquer la déesse Bastet et son skin Kawaii Pop dans SMITE

Dans le panthéon égyptien, la déesse Bastet est une divinité plutôt bienveillante -- mais pas uniquement. Arborant une figure animale de Chat, dans la mythologie de l'Egypte antique, elle est le symbole de la féminité et de Douce protection du foyer dont elle chasse les nuisibles. Mais aussi réputée pour ses terribles colères, elle peut se montrer cruelle et sait se servir de ses crocs et de ses griffes acérées.
Dans le MOBA SMITE, Bastet se classe donc logiquement parmi les assassines, se déplaçant vite (sa compétence Pounce lui permet de bondir sur l'adversaire, le blesser et de s'esquiver aussi vite) et prompte à infliger de lourds dégâts au corps à corps -- avec Razor Whip, elle fait saigner ses adversaires (infligeant des dommages dans la durée), alors que Declaw blesse ses ennemis via des détonations qui les ralentissent. Autant de compétences dont les effets sont décuplées par son passif. Et c'est sans compter sa compétences ultime lui permettant d'invoquer trois Chats assaillant l'ennemi.

Avec le dernier patch en date de SMITE, la divinité Bastet se dévoile sous une nouvelle apparence (un nouveau skin, Kaiwaii Pop), rendant hommage à la forme féline de la déesse.
Elle délaisse néanmoins ici ses origines égyptiennes au profit d'une inspiration plus Japonaise que ne renierait pas Yuko Shimizu et qui rappelle, à certains égards, le célèbre Maneki-neko. Sans pour autant faire des champs de batailles de SMITE un ersatz du Kawaii Paradise, le skin ajoute néanmoins une touche Mignonne (ou horripilante ?) au MOBA du studio Hi-Rez. Et c'est ce skin qu'on fait gagner aujourd'hui.

Cinq codes à gagner pour débloquer Bastet et le skin Kaiwaii Pop

Ponctuellement, le studio Hi-Rez nous fournit quelques codes permettant de débloquer des divinités et skins de SMITE. Nous disposons aujourd'hui de cinq codes permettant de débloquer la déesse Bastet et son skin Kawaii Pop. Pour emporter l'un de ces codes, il suffira d'identifier un personnage de fiction, également devenu une marque en 1976. Pour identifier ce personnage, six « indices » ont été cachés dans le texte ci-dessus. Les cinq premiers lecteurs à me communiquer le nom de ce personnage par messagerie privée recevront chacun en retour l'un des codes mis en jeu. Bonne chance à tous et avis aux collectionneurs !

Mise à jour : les cinq codes en jeu ont été distribués aux cinq premiers lecteurs ayant identifié le personnage de Hello Kitty, emblématique de la culture Kawaii ("mignon" en japonais) et imaginé par Yuko Shimizu en 1976, dit-on à partir de la figure du Maneki-neko et qu'on sait aujourd'hui particulièrement populaire (au point de servir de thème à un parc d'attraction, le Kawaii Paradise). Félicitation à tous les participants !

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.