Dragon Nest Labyrinth s'annonce en version européenne

Fort du succès populaire du MMO d'action Dragon Nest, la licence a été largement déclinée sous divers formats -- dont un RPG d'action sur mobiles, Dragon Nest Labyrinth. Le jeu sera finalement lancé en Europe cet été.

Dragon Nest Labyrinth s'annonce en version européenne
DNL4.jpg

Voici quelques années, Dragon Nest posait les bases du MMO d'action (malgré ses graphismes ronds et colorés) et le jeu connaissait un vrai succès populaire, tant en Asie qu'en Occident. Au point que la licence soit largement déclinée (jusqu'au cinéma dans une adaptation sous forme de film d'animation) et fasse l'objet de plusieurs « spin off vidéo ludiques ».
Dragon Nest Labyrinth est l'un d'eux : tout en reprenant les mêmes codes de gameplay que la version originale (des enchainements de combos dévastateurs et spectaculaires), le jeu repose cette fois sur l'exploration en petit comité de donjons infestés de monstres patibulaires et est surtout distribué sur plateformes mobiles.

Dragon Nest Labyrinth était annoncé fin 2013 en vue d'une sortie en Asie prévue courant 2014... avant de se faire très discret. On imaginait le projet peu ou prou abandonné et il refait finalement parler de lui aujourd'hui : non seulement Dragon Nest Labyrinth est toujours d'actualité, mais il sera lancé « au cours de l'été prochain » en version européenne, sur plateformes iOS et Android, et distribué en free-to-play.
Les joueurs européens pourront donc s'aventurer les sombres donjons du jeu (présenté comme un « RPG hack and slash en 3D »), seul ou avec quelques amis, ou encore s'affronter dans le cadre de matchs PvP pour se hisser à la tête de classements mondiaux.
En attendant une date de lancement plus précise, le jeu se dévoile d'ores et déjà au travers d'une page Facebook. Avis aux curieux !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Nest Labyrinth ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.