Le dieu Ah-Puch déferle dans SMITE, cinq codes à gagner pour le débloquer

Depuis quelques jours, le dieu Ah-Puch est jouable dans le MOBA SMITE. Pour les curieux souhaitant tester son gameplay très particulier, nous mettons en jeu quelques codes permettant de le débloquer.

Le dieu Ah-Puch déferle dans SMITE, cinq codes à gagner pour le débloquer

La semaine dernière, SMITE ajoutait un nouveau héros jouable à son panthéon, Ah-Puch, l'horrifique divinité maya de la décrépitude. Sorte de Grinch patibulaire, la Légende vivante Ah-Puch règne sur le neuvième cercle des enfers de la mythologie maya, errant dans la nuit avec son Masque de mort, pour faucher l'âme des insouciants croisés sur sa route.

Dans le MOBA SMITE, le gameplay d'Ah-Puch repose très largement sur son image de démon Tout puissant, et sa capacité à invoquer des cadavres qu'il ramène d'entre les morts pour les faire combattre à ses côtés : la compétence Undead Surge lui permet par exemple de lancer deux morts-vivants sur l'ennemi et de les faire exploser sur sa Dernière Cible, alors que la bien nommée compétence Corpse Explosion lui permet de faire exploser tous cadavres présents dans la zone d'effets. Fleeting Breath inflige des dégâts dans le temps. Et sa compétence ultime, Empty the Crypts, à de quoi faire Disjoncter l'équipe adverse puisqu'elle lui permet de lever une armée de morts infligeant des dégâts sur son passage tout en ralentissant l'ennemi.
Ah-Puch est maintenant disponible dans SMITE depuis quelques jours et fait donc souffler un certain renouveau sur le gameplay du MOBA. Pour les curieux, la version PC du MOBA est disponible en free-to-play et en libre téléchargement sur le site officiel, à cette adresse.

Cinq codes à gagner pour débloquer Ah-Puch

Le texte ci-dessus cache plusieurs « indices » tous relatifs de près ou de loin à une personnalité masquée. Les cinq premiers lecteurs à identifier cette personnalité et à m'en communiquer le nom par messagerie privée via ce formulaire recevront en retour un code permettant de débloquer Ah-Puch dans la version PC de Smite et son skin Death Mask (illustré ci-dessus). Bonne à tous !

Mise à jour (16h) : la personnalité cachée était bien Jim Carrey. L'article mentionnait en effet plusieurs films dans lesquels le comédien a tenu des petits ou grands rôles. Félicitations aux perspicaces qui ont trouvé la réponse. De nouveaux codes seront mis en jeu très prochainement afin de débloquer d'autres skins et divinités de SMITE.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.