Personnage féminin et nouvelle apocalypse (wipe) dans H1Z1 - MàJ

Le patch hebdomadaire de H1Z1 (déployé demain jeudi) promet notamment l'ajout des personnages féminins dans le MMO de survie. L'ampleur du patch nécessite néanmoins un second wipe -- les personnages et leurs créations seront supprimées.

Personnage féminin et nouvelle apocalypse (wipe) dans H1Z1 - MàJ
Modèle féminin

Comme chaque semaine, les équipes du studio Daybreak Game déploieront demain jeudi un nouveau patch sur les serveurs live de H1Z1. Et conformément à la feuille de route du studio, la mise à jour promet notamment l'intégration de H1Z1 au marketplace de Steam (permettant aux joueurs d'échanger des objets entre eux), l'ajout d'un mode hardcore (à la première personne) aux Battles Royales de H1Z1, ou encore de nouvelles recettes d'artisanat ou une refonte de l'interface de jeu. Mais la principale nouveauté du patch repose sur l'ajout des personnages féminins dans le jeu.
On se souvient que le modèle masculin de personnage du MMO de survie a récemment fait l'objet d'une refonte (qui a permis de multiplier les objets et vêtements utilisables ou encore d'activer le processus de zombification dans le jeu) et à compter de demain, les joueurs et joueuses pourront donc aussi incarner des survivantes. L'équipement disponible dans le jeu s'adapte automatiquement à la morphologie du personnage (masculin ou féminin) et survivants et survivantes ont les mêmes capacités (seule l'apparence et les animations changent).

Pour autant, le patch apportant aussi son lot de correctifs (notamment en terme de stabilité au niveau du serveur et devant être détaillés par le développeur d'ici demain), son déploiement suppose aussi une nouvelle « apocalypse », un wipe : tous les personnages seront supprimés avec le contenu de leur inventaire et leur création dans le jeu. Seuls sont conservés les objets liés au compte (les objets spéciaux -- comme par exemple le T-shirt remis à tous les joueurs ayant subi le premier wipe du MMO). Les joueurs qui subiront cette seconde apocalypse seront pareillement gratifiés d'un nouveau T-shirt dans le jeu : le premier permet d'arborer fièrement qu'on a « survécu au wipe », le second devrait être aux couleurs du nouveau logo du studio Daybreak Game.

Mise à jour : afin de procéder à des tests supplémentaires, le déploiement du patch sur les serveurs live de H1Z1 est reporté au vendredi 1er mai. D'ici là, la mise à jour est disponible sur les serveurs de test du MMO.

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de H1Z1: Just Survive ?

4 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 1 critique)
3,3 / 10 - Mauvais

12 joliens y jouent, 19 y ont joué.