Square-Enix en conférence à l'E3 le 16 juin prochain

Si Square-Enix était peu présent l'année dernière à l'E3, le groupe japonais promet une conférence pour l'édition 2015 du salon américain, le 16 juin et avec son lot de révélations.

Square-Enix en conférence à l'E3 le 16 juin prochain

En bref. Chaque année en juin, tous les principaux acteurs de l'industrie occidentale du jeu se donnent rendez-vous à l'E3, considéré à tort ou à raison comme la grand-messe annuelle du jeu vidéo, pour présenter leur catalogue pour les mois à venir. Le salon américain est surtout l'occasion d'accueillir les conférences de presse des principaux constructeurs -- de plus en plus régulièrement rejoint aussi par les éditeurs d'envergure.
L'édition 2015 de l'E3 se tiendra des 16 au 19 juin prochain et d'ores et déjà, Square-Enix annonce la tenue d'une conférence de presse le mardi 16 juin à partir de 9h PST (18h, heure de Paris) -- le créneau d'ouverture du salon, traditionnellement dévolu à Nintendo qui mise désormais sur une présentation en ligne.

On ignore encore ce que Square-Enix entend présenter cette année (même si l'on sait que l'éditeur japonais a un catalogue chargé, notamment Final Fantasy XIV (mais pas Final Fantasy XV, absent de l'E3 2015 pour mieux se dévoiler lors de la gamescom de Cologne), Mobius Final Fantasy, Rise of the Tomb Raider, Deus Ex: Mankind Divided, ou encore le prochain Hitman, mais on note d'ores et déjà que cette conférence d'ouverture sera aussi retransmise en ligne tant sur Twitch que sur YouTube. On retient la date.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Square Enix ?

35 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (43 évaluations)
6,8 / 10 - Bien