X-Legend dévoile Astral Realm et ses originalités en prévision de sa bêta

Après avoir déjà signé des titres comme Eden Eternal ou Aura Kingdom, le studio X-Legend dévoile Astral Realm, MMORPG rond et coloré laissant une large place au housing.

En Occident, on connait notamment le studio taïwanais X-Legend pour avoir signé des MMO comme Eden Eternal ou Aura Kingdom (dont les versions occidentales sont exploitées par Aeria Games). Le studio dévoile aujourd'hui son prochain titre, Astral Realm, dont les premières phases de bêta fermée débuteront le 7 mai prochain à Taiwan (en attendant une bêta ouverte au cours de l'été).

X-Legend dévoile Astral Realm et ses originalités en prévision de sa bêta
astralrealmcottage.jpg

Que ce soit graphiquement ou en termes de gameplay, ce nouveau titre rappelle manifestement les précédents MMO du studio : on retrouve dans Astral Realm les mêmes graphismes ronds et colorés ou encore le même gameplay « défouloir » (PvE et PvP) déjà de mise dans Eden Eternal ou Aura Kingdom.
Mais en attendant d'en apprendre un peu plus sur le contenu du jeu, on note néanmoins qu'Astral Realm innove dans la gestion de son housing. Comme dans d'autres MMO, les joueurs peuvent ainsi acquérir et aménager une vaste maison, mais elle est installée sur le dos d'une gigantesque créature, qui peut donc se déplacer et suivre le joueur dans ses pérégrinations. Haute de trois étages, ces maisons se veulent par ailleurs un atout important pour le joueur puisqu'elles abritent notamment des ateliers d'artisanat et divers PNJ au service du joueur. En attendant des précisions, on imagine que l'amélioration et l'entretien de cette maison mobile (et de son porteur) seront des composantes importantes du jeu -- et permettant également de ne pas focaliser le gameplay que sur le combat.
Astral Realm se dévoilera donc pour la première fois à partir du 7 mai prochain en bêta à Taiwan. On subodore que le jeu pourrait ensuite faire l'objet d'une localisation occidentale -- comme la plupart des autres titres du studio.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Twin Saga ?

11 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.