Echo of Soul en bêta occidentale à partir du 4 mai

Echo of Soul accueillera ses premiers testeurs occidentaux à partir du 4 mai prochain. Comme c'est maintenant la norme, cette bêta fermée s'accompagne de la mise en vente de « packs de fondateurs » garantissant un accès aux tests.

Echo of Soul en bêta occidentale à partir du 4 mai

En bref. On le sait, Aeria Games distribuera la version occidentale d'Echo of Soul (le MMORPG du studio coréen Nvius dont plusieurs des membres ont fait leurs armes sur le développement de Lineage II), notamment en Europe et en version francophone. Depuis déjà quelques semaines, le jeu esquisse son contenu et son gameplay, pour finalement s'annoncer aujourd'hui en bêta fermée : en Occident, les premiers testeurs seront accueillis sur les serveurs de jeu à partir du 4 mai prochain.

Et si les inscriptions à cette bêta fermée sont ouvertes sur le site officiel, comme c'est manifestement maintenant la norme avec les titres free-to-play, l'imminence de cette bêta fermée s'accompagne aussi de la mise en vente de « packs de fondateurs » (vendus ici entre 20 à 50 euros selon les formules) permettant de débloquer divers goodies dans le jeu et garantissant son accès aux premières phases de bêta. Avis aux plus impatients, en attendant une bêta ouverte, puis un lancement free-to-play, non encore datés.

Réactions (84)


Que pensez-vous de Echo of Soul ?

21 aiment, 48 pas.
Note moyenne : (71 évaluations | 3 critiques)
3,3 / 10 - Mauvais

10 joliens y jouent, 21 y ont joué.