Blizzard s'annonce à la gamescom, Overwatch jouable en Europe pour la première fois

Du 5 au 9 août prochain, Blizzard participera à la gamescom 2015 et y proposera la quasi-totalité de son catalogue de jeux, incluant des versions jouables d'Overwatch ou StarCraft II: Legacy of the Void.

Blizzard s'annonce à la gamescom, Overwatch jouable en Europe pour la première fois

En bref. Du 5 au 9 août prochain, l'édition 2015 de la gamescom accueillera les cohortes de joueurs européens à Cologne -- l'événement s'impose aujourd'hui que le principal salon de jeu vidéo sur le Vieux continent. Comme souvent depuis quelques années, Blizzard sera de la fête et promet de montrer la plupart de son catalogue de titres.

Sur « plus de 500 postes de jeu », les visiteurs du salon teutons pourront donc (re)découvrir les dernières moutures de World of Warcraft: Warlords of Draenor, d'HearthStone (et sa dernière aventure en date le Mont Rochenoire) ou encore Heroes of the Storm (qui d'ici là, aura été lancé en version commerciale). Le développeur promet aussi et surtout la possibilité de tester StarCraft II - Legacy of the Void (le troisième volet de la série de stratégie actuellement en cours de tests internes) et de découvrir le shooter Overwatch, jouable pour la première fois en Europe -- opposant deux équipes de six joueurs, qui s'affrontent pour remplir les différents objectifs proposés par chaque map.
L'occasion de redécouvrir les titres historiques de Blizzard ou de se forger un premier avis sur les prochains.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (127 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien