Une apparence « Torment » pour la déesse Bellona, cinq codes pour la débloquer dans Smite

Disponible dans Smite depuis quelques semaines, la déesse Bellona s'offre aujourd'hui un skin démoniaque (baptisé « Torment ») qui se dévoile en vidéo. Quelques codes permettant de débloquer skin et déesse sont en jeu ici.

Une apparence « Torment » pour la déesse Bellona, cinq codes pour la débloquer dans Smite

En février dernier, le panthéon de SMITE accueillait une nouvelle divinité jouable, Bellona, déesse romaine de la guerre.
Parmi les dieux Immortels du MOBA, elle s'est spécialisée dans les assauts brutaux, violents et très directs. Elle appuie ainsi son gameplay très offensif sur une série compétences lui permettant de se ruer sur l'adversaire (avec la compétence Shield Bash), ou d'asséner de lourds dommages en ligne droite qui désarment ses cibles et les empêchent d'utiliser leur attaque de base (avec la compétence Scourge), et comme frappées d'Amnésie, elles délaissent alors Bellona quelques instants afin de lui permettre de se soigner -- si tant est que ces cibles ne tombent pas irrémédiablement Mortes à ses pieds.
Transcendant plus encore ce gameplay résolument offensif, la compétence ultime Eagle's Rally de Bellona lui permet aussi d'augmenter les dégâts et protections physiques de ses alliés présents dans son Multi-verse.

Disponible donc dans le jeu depuis quelques semaines (elle compte déjà quelques adeptes, d'autres font preuve de plus de Morgue à son égard), Bellona s'offre aujourd'hui une nouvelle Incarnation. Le studio Hi-Rez dévoile en effet un skin très démoniaque de Bellona, baptisé Torment et qu'on découvre en vidéo.

Cinq skins « Torment » de Bellona à gagner

Le texte ci-dessus cache une énigme : il intègre plusieurs « indices » devant aider le lecteur attentif à identifier le personnage principal très tourmenté d'un célèbre jeu de rôle vidéo réalisé par Chris Avellone dans les années 1990.
Les cinq premiers lecteurs à identifier ce personnage et à m'envoyer son nom (si l'on peut dire) par message privé via ce formulaire recevront en retour un code permettant de débloquer la déesse Bellona et son skin dans SMITE. Bonne chance à tous !

Mise à jour (18h) : les cinq codes ont (très vite) trouvé preneurs. Il fallait bien trouvé le nom de Sans-Nom, le personnage Immortel de Planescape Torment, frappé d'Amnésie à chaque résurrection et qui évolue aux côtés de Morte le crâne flottant, jusqu'à trouver la cause de son immortalité devant le Transcendant. Félicitation à tous !

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.