HearthStone finalement sur smartphones

Déjà disponible sur moult plateformes (notamment sur PC, Mac et tablettes), HearthStone est finalement disponible aujourd'hui aussi sur smartphones iOS et Android, fort d'une interface revue pour les appareils mobiles.

HearthStone finalement sur smartphones

D'abord lancé sur PC et Mac, puis sur iPad (il y a tout juste un an) avant de débarquer aussi sur tablettes Android en décembre dernier, HearthStone se faisait encore attendre sur smartphones -- Blizzard promettait cette version mobile de longue date mais entendait d'abord adapter son jeu en ligne de cartes à collectionner à la petitesse des écrans des appareils mobiles.
Sans tambours ni trompettes, l'attente prend fin aujourd'hui : HearthStone est officiellement lancé sur les plateformes mobiles de Google et d'Apple (iPhone 4S ou un iPod Touch de 5e génération au moins) ou encore d'Amazon, en free-to-play.

D'après Blizzard, l'interface de cette version smartphone a été revue pour rendre le jeu jouable sur de petits écrans. Mais comme les versions précédentes, elle est liée aux comptes Battle.net, permettant donc les joueurs de continuer à partager leurs parties peu importent les plateformes. Et à nouveau comme les versions précédentes, terminer une partie sur mobile permet de débloquer gratuitement un paquet de cartes classiques. Avis aux stratèges nomades.

Réactions (55)


  • En chargement...

Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.