Nemexia ou les Seigneurs, 500 packs « débutant » à gagner

Le portail MadMoo, exploité par le studio XS Software entend proposer une offre de jeux variés. Pour les découvrir dans de bonnes conditions et faire son choix, nous distribuons 500 packs à débloquer, au choix dans les Seigneurs ou Nemexia.

Le portail MadMoo, exploité par le studio XS Software, entend proposer une offre de jeux variés : au sein de son catalogue, on retrouve par exemple Les Seigneurs, le jeu de stratégie médiéval (qui évolue en version 7) ou encore Nemexia, jeu de stratégie de science-fiction.
Pour découvrir l'un ou l'autre de ces jeux, nous nous associons à l'éditeur XS Software pour distribuer 500 packs de « débutants » contenant chacun 900 crédits (d'une valeur unitaire de dix euros) à dépenser dans l'une ou l'autre des boutiques des jeux concernés -- à chacun ensuite de choisir stratégiquement comment les dépenser (en jour d'abonnement VIP, en ressources ou encore pour débloquer certains contenus plus rapidement).

Nemexia ou les Seigneurs, 500 packs « débutant » à gagner

Pour obtenir l'un de ces packs « débutant », rendez-vous dans nos pages jeux-concours MMO ou directement à cette adresse. Les premiers à réclamer leur code le recevront immédiatement par email (dans la limite des stocks disponibles).
Pour activer son code, il suffira de se connecter au jeu de son choix (à Nemexia à cette adresse ou aux Seigneurs sur le site officiel) pour accéder à la boutique du jeu concerné (en cliquant sur le petit bouton « + » du menu dans Les Seigneurs ou via le bouton d'achat de crédit dans Nemexia) et de se rendre dans l'onglet « Utiliser un bon » du jeu (attention, les codes ne sont valables que jusqu'à fin avril). Avis aux curieux, adeptes tantôt de science-fiction, tantôt de fantasy.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/379

  • En chargement...

Que pensez-vous de Les Seigneurs ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 4 y ont joué.