Ouverture de la boutique de World of Warships

World of Warships, le jeu plaçant le joueur au centre de combats navals, s'avance vers une beta ouverte. Aujourd'hui, la boutique du jeu vient d'ouvrir et propose, entre autre, en précommande trois navires de guerre pour les joueurs les plus impatients.

Ouverture de la boutique de World of Warships

Pour tous les joueurs ayant passé un précommande, ces trois navires de guerre seront immédiatement accessibles à tous les joueurs participants à la beta ouverte. A noter aussi qu'ils sont d'ores et déjà disponibles aux joueurs participants à la beta fermée.

Le croiseur Japonais Yubari

Il possède une excellente maniabilité pour sa classe ainsi qu’un puissant armement antiaérien capable de faire voler en éclats les escadrons des porte-avions ennemis. Si vous ajoutez sa vitesse de 35 nœuds et ses torpilles de 610 mm (les plus puissantes au rang IV), vous obtenez un arme universelle prête à tout affronter, du destroyer jusqu’au cuirassé.
 Yubari Image 01Yubari Image 02

Le Sims

Ce navire américain est excellent lors des engagements en face à face et également pour apporter un appui tactique aux forces alliées. Sa grande vitesse lui permet d’éviter facilement les tirs de l’ennemi, tandis que ses canons à double usage peuvent repousser les destroyers et croiseurs légers ennemis. Ce navire est surtout efficace lors des attaques rapides à courte et moyenne distances grâce à son puissant armement lance-torpilles ainsi que ses écrans de fumée.
 Sims Image 01Sims Image 02

Le destroyer Russe Gremyashchiy

Difficile à détecter et pouvant atteindre une vitesse exceptionnelle de 38 nœuds, ce navire est un véritable saboteur de première classe. Le Gremyashchiy est capable de se faufiler jusqu’à un cuirassé sans se faire repérer, de lui lancer ses torpilles et de disparaître avant que celui-ci n’ait eu le temps de tourner ses canons principaux dans votre direction. Son excellente maniabilité et ses écrans de fumée lui permettent d’échapper rapidement aux tirs de l’ennemi, tandis que ses canons d’artillerie peuvent même surprendre les croiseurs adverses.
 Gremyashchcy Image 01Gremyashchcy Image 02

Notons aussi que la boutique propose désormais en précommande des comptes premium et de l'or uniquement valables pour World of Warships. Cette limitation, que l'on suppose temporaire, doit probablement avoir pour objectif de limiter l'ascension trop rapide des joueurs de World of Tanks ou World of Warplanes.

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warships ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur

17 joliens y jouent, 21 y ont joué.