"Fire & Blood", seconde extension pour Game of Thrones: Ascent, arrive fin avril

Disruptor Beam annonce une nouvelle extension pour son jeu par navigateur basé sur l'univers du Trône de Fer.

Après "The Long Night" lancée en octobre dernier, les développeurs américains de Disruptor Beam avaient promis, en plus des nouvelles quêtes arrivant en même temps que la Saison 5 de la série Game of Thrones, une nouvelle extension indépendante pour leur jeu web et mobile basé sur l'univers de George Martin. Cette extension se nommera donc "Fire & Blood" et sera disponible pour tous à la fin du mois.

"Fire & Blood", seconde extension pour Game of Thrones: Ascent, arrive fin avril

Plutôt que d'ajouter du contenu de haut niveau comme la précédente, cette nouvelle extension se concentre sur l'ajout de nouvelles mécaniques de jeu disponibles pour tous. Voici un résumé des apports principaux:

  • Un nouveau système baptisé "Tales of Ice and Fire", permettant d'envoyer des Sword Swords effectuer des aventures dans Westeros sans toutefois utiliser des points de commandement. Ces aventures auront leur propre récompenses, et un nouveau bâtiment leur sera dédié ;
  • La possibilité de faire évoluer son bébé dragon au statut de jeune dragon via un nouveau bâtiment dédié. Ce nouveau bâtiment, l'enclos des dragons, permettra également aux joueurs ne souhaitant pas se réincarner d'obtenir également un dragon, mais de manière plus difficile et à un rythme plus lent qu'en se réincarnant ;
Le nouveau système de Légendes (Tales) semble être la partie la plus importante de cette extension, basée sur la performance individuelle (tandis que, jusqu'à maintenant, le jeu de haut niveau était centré presqu'uniquement sur les guerres d'alliances), et les développeurs promettent d'en dire plus sur le fonctionnement exact dans les semaines nous séparant à la sortie de l'extension.
 
tales13.jpg
Source : https://www.disruptorbeam.com/blog/entry/fire-and-blood-game-of-thrones-ascents-second-expansion

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Game of Thrones Ascent ?

2 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

3 joliens y jouent, 6 y ont joué.