Priorité à Dust 514 avant Projet Legion pour CCP

CCP Shanghai a confirmé durant la récente FanFest que la priorité allait à améliorer Dust 514 pour ses joueurs existants plutôt qu'au développement de Projet Legion.

En mai dernier, CCP annonçait le développement du Project Legion, une "réinvention de Dust 514" destinée aux joueurs PC, puis ne donnait plus de nouvelles de ce projet. Ce n'est que lors de la FanFest, salon rassemblant les joueurs de EVE Online s'étant déroulés ce mois de mars, que les développeurs ont mentionné à nouveau le projet, mais cette fois pour indiquer qu'il ne s'agissait pas de leur priorité.

Ainsi, le studio CCP Shanghai travaille bien sur ce nouveau MMOFPS PC, mais sa priorité reste à l'amélioration et la croissance de Dust 514, le titre original disponible en free-to-play sur Playstation 3. Hilmar Veigar Pétursson, PDG de CCP, a également mentionné le Project Legion en indiquant que la firme n'avait "rien de nouveau à signaler" et que le projet était en "phase d'exploration".

Mieux vaut ne pas trop attendre ce nouveau MMOFPS PC donc, et se concentrer sur Dust 514 pour l'instant, en attendant plus de nouvelles.

Source : http://www.vg247.com/2015/03/21/project-legion-dust-514-ccp-pc-ps3/

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dust 514 ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.