Jeu-concours SMITE : Athena et des skins « Marianne » exclusifs à gagner

SMITE fait l'objet d'un premier tournoi dans le cadre de la Gamer Assembly qui se tient à Poitiers dans quelques jours. Pour l'occasion, Hi-Rez réalise un skin « Marianne » pour la déesse Athena, en hommage aux joueurs français. Nous distribuons 500 codes pour le débloquer.

Pour la première fois, le studio Hi-Rez participe à la Gamer Assembly, dont l'édition 2015 se tiendra les 4, 5 et 6 avril prochains au Parc des Expositions de Poitiers. Le studio y organise notamment un tournoi SMITE permettant à huit équipes de cinq joueurs de s'affronter pendant trois jours, afin de se partager 3000 euros de dotations.
Pour souligner l'occasion, Hi-Rez a réalisé un « skin exclusif » de la déesse Athena, à l'image de « Marianne » pour rendre spécifiquement hommage aux joueurs français (le skin sera notamment distribué durant la convention). En prévision de la Gamer Assembly et pour ceux ne pouvant faire le déplacement à Poitiers, nous nous associons au développeur pour distribuer 500 codes permettant de débloquer à la fois la déesse Athena dans le MOBA et son skin cocardier*.

Jeu-concours SMITE : Athena et des skins « Marianne » exclusifs à gagner

Pour obtenir son code, rendez-vous comme d'habitude dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 500 skins Marianne pour Athena. Les plus prompts à réclamer leur code le recevront immédiatement par email.
Il suffira ensuite de se connecter au jeu (distribué en free-to-play et dont on peut télécharger le client sur le site officiel), de se rendre dans la boutique et d'utiliser le lien « utiliser promo » pour enregistrer le code et débloquer héros et skin. Avis aux collectionneurs et bonne chance à tous !

* À noter que le skin Marianne doit être débloqué « dans la journée du 2 avril » (sans précision d'horaire à ce stade).

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/376

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.