H1Z1 au féminin

Demain, le nouveau modèle de personnage masculin sera déployé dans H1Z1. Parallèlement, le développeur travaille aussi sur un modèle de personnage féminin, qui s'esquisse en images.

En bref. On l'a noté, à l'occasion de son prochain patch hebdomadaire (déployé demain jeudi 2 avril), H1Z1 accueillera son nouveau modèle de personnage masculin. Une mise à jour notable puisqu'elle permet notamment davantage de personnalisation des avatars, l'ajout de plus de vêtements et pièce d'équipement dans le jeu, mais ouvrant aussi et surtout la voie de « zombification » des personnages du MMO de survie (les zombies et les survivants reposeront dorénavant sur le même modèle technique, un personnage pourra donc changer d'état selon son degré d'infection).
Mais parallèlement à l'ajout de ce modèle de personnage masculin, les équipes du studio Daybreak Game travaillent aussi sur un modèle de personnage féminin. Il n'est pas encore finalisé (le développeur doit affiner son animation) et on ignore sa date de déploiement dans le MMO de survie (prévue dans les prochaines semaines), mais le studio illustre néanmoins son état d'avancement : les graphistes travaillent actuellement sur la coiffure de ce futur personnage féminin et on la découvre en images -- un modèle d'élégance, tout juste négligé en temps de survie.

H1Z1 au féminin

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de H1Z1: Just Survive ?

4 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 1 critique)
3,3 / 10 - Mauvais

12 joliens y jouent, 19 y ont joué.