HearthStone: Blackrock Mountain lancé sur toute plateforme le 3 avril

La seconde aventure d'HearthStone, le Mont Rochenoire, ouvrira les portes de sa première Aile à partir du 3 avril prochain. D'ici là, les précommandes sont ouvertes dans la boutique du jeu.

HearthStone: Blackrock Mountain lancé sur toute plateforme le 3 avril

On le sait, HearthStone s'apprête à accueillir sa seconde aventure, conduisant cette fois les joueurs au coeur du Mont Rochenoire -- inspiré du raid de World of Warcraft. Comme la Malédiction de Naxxramas (la première aventure du jeu en ligne de cartes à collectionner), la mise à jour s'articule autour de cinq ailes à débloquer et explorer successivement (avec chacune leur faune et leur boss) et promet 31 nouvelles cartes pour compléter les decks des stratèges.

En attendant de s'aventurer concrètement dans les entrailles du Mont Rochenoire, Blizzard confirme aujourd'hui la date de déploiement de la mise à jour : le 2 avril outre-Atlantique et le lendemain en Europe, simultanément sur PC, Mac et tablettes iPad et Android.
D'ici là, l'aventure est d'ores et déjà disponible en précommande pour un peu moins de 22 euros dans la boutique du jeu (assurant un accès aux cinq ailes de l'aventure, qui seront débloquées progressivement au cours des prochaines semaines, et offrant accessoirement un « dos de carte exclusif » inspiré du Coeur du Magma). À compter du 3 avril, la première aile de l'aventure pourra par ailleurs être aussi débloquée dans le jeu avec des pièces d'or.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.