Sevencore en bêta francophone à partir du 31 mars

Webzen entend ressusciter Sevencore sur le Vieux continent. Une bêta fermée (mais dont les personnage seront conservés) recherche des joueurs francophones et germanophones.

Sevencore en bêta francophone à partir du 31 mars

En bref. On s'en souvient, fin 2013, Webzen annonçait son intention de ressusciter SevenCore sur le Vieux continent -- quand bien même le MMO fermait définitivement ses portes en Corée du Sud en avril 2013 faute de développeur.
En attendant donc un (re)lancement européen prévu dans les prochaines semaines, l'éditeur entend organiser quelques jours de bêta fermée du 31 mars au 7 avril prochain, des versions francophone et germanophone du MMORPG. Et contrairement aux usages du genre, les personnages profiteront de boost d'objets, d'or et d'expérience de 50% durant les tests et surtout, ne seront pas effacés aux termes de cette bêta fermée. De quoi débuter lors du lancement commercial avec un avantage certain.

Pour les plus impatients, des formulaires d'inscriptions à cette phase de bêta fermée (en français et en allemand) sont disponibles sur le site officiel à cette adresse. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 25 mars.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de SevenCore ?

8 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
3,9 / 10 - Médiocre