Etherium donne le coup d'envoi de sa « bêta » multijoueur

En attendant une sortie commerciale le 25 mars prochain, le jeu de stratégie Etherium dévoile son mode multijoueur en bêta -- pour peu qu'on précommande le jeu.

Etherium donne le coup d'envoi de sa « bêta » multijoueur

En bref. Signé par le studio français Tindalos Interactive (à qui l'on doit déjà Stellar Impact), Etherium est attendu dans les bacs le 25 mars prochain en version commerciale. D'ici là, le jeu de stratégie donne le coup d'envoi d'une (vraie fausse ?) bêta multijoueur de quelques jours, distribuée sur Steam et réservée aux joueurs qui précommanderont le jeu -- actuellement proposé à la vente avec 10% de réduction, à 27€ au lieu de 30€.

Pour mémoire, outre des affrontements opposant trois factions, Etherium entend notamment se démarquer par un gameplay pimenté par un climat dynamique et capricieux. L'univers de jeu évolue en effet en fonction des conditions climatiques (une tornade peut balayer une base et faciliter sa conquête, un lac peut geler et offrir un passage vers un territoire ennemi, etc.) afin de chambouler des stratégies trop bien établies.
Pour juger plus concrètement des mécaniques d'Etherium, la bêta débloque donc le mode multijoueur du jeu, ainsi que son tutoriel, en attendant une version complète le 25 mars prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Etherium ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur