1000 packs pour bien débuter dans Stormfall: Age of War

Déjà lancé outre-Atlantique et en Russie avec un certain succès, le jeu de stratégie Stormfall: Age of War débarque en version francophone. Nous distribuons 1000 packs de 300 cristaux pour bien débuter.

Dans un lointain passé, la licence Stormfall : Age of WAR devait être le symbole de l'évolution des jeux sociaux, qui ne devaient plus uniquement s'adresser au grand public mais aussi à de « vrais gamers » en attente de vraies mécaniques de gameplay -- le jeu place le joueur à la tête d'un château qu'il faudra faire évoluer en une puissante citadelle, avec et contre les autres joueurs (un unique joueur n'a que difficilement accès à toutes les ressources et il convient de faire des échanges ou de piller celles de ses ennemis). Distribué outre-Atlantique et en Russie avec un certain succès avant d'être décliné sur plateformes mobiles, la licence Stormfall est maintenant distribué aussi sur navigateurs web et en version française. Et pour découvrir le jeu de stratégie dans de bonnes conditions, nous distribuons 1000 packs contenant chacun 300 cristaux renforçant la puissance des seigneurs de Stormfall.

1000 packs pour bien débuter dans Stormfall: Age of War

Comme de coutume, pour recevoir immédiatement son pack par email, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 1000 packs pour bien débuter dans Stormfall : Age of War. Les premiers à réclamer leur pack seront les premiers servis, dans la limite des stocks disponibles. Il suffira ensuite de s'inscrire spécifiquement à cette adresse, sur le site officiel et d'y associer son code bonus (via le lien "I have a promo code!") pour profiter d'une montagne de cristaux. Avis aux stratèges !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/374

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Stormfall ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.