La neuvième BlizzCon se tiendra les 6 et 7 novembre prochain

Chaque année, la BlizzCon fait figure d'événement pour les joueurs en ligne. L'édition 2015 se tiendra les 6 et 7 novembre prochain et les billets d'entrée seront mis en vente en amont, les 16 et 18 avril, pour 199 dollars.

La neuvième BlizzCon se tiendra les 6 et 7 novembre prochain

Au regard de l'influence de Blizzard au sein de l'industrie du jeu, la BlizzCon s'est imposé au fil des ans comme l'un des rendez-vous communautaires incontournables de l'industrie du jeu en ligne.
Chaque année en novembre, on y attend les conférences du développeur, les tournois officiels qu'il organise (en 2015, les World Championship Series de StarCraft II et le championnat du monde de HearthStone) ou encore ses concours, mais aussi et surtout les annonces de nouveaux jeux et extensions du studio -- comme Overwatch, dévoilé lors de la BlizzCon l'année dernière.

Le studio annonce aujourd'hui son planning pour l'édition 2015 de sa convention communautaire : cette neuvième édition de la BlizzCon se tiendra les 6 et 7 novembre prochain à Anaheim, en Californie. Au regard l'engouement pour l'événement, on sait tout autant que les billets d'entrée s'arrachent chaque année en quelques dizaines de secondes. Ils seront cette année mis en vente très officiellement en deux fois, d'abord le jeudi 16 avril à 4h (heure de Paris), et ensuite le samedi 18 avril à 19h (heure de Paris). Comme l'année dernière, il faudra débourser 199$ HT pour assister à l'événement sur place, en attendant la mise en vente des billets virtuels permettant de suivre les temps forts de l'événement en streaming.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (127 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien