World of Warships embarque en bêta dès jeudi 12 mars prochain

Après plusieurs week-end de test ponctuels, la bêta fermée de World of Warships prend une nouvelle envergure à partir de jeudi 12 mars prochain. Les inscriptions restent ouvertes.

World of Warships embarque en bêta dès jeudi 12 mars prochain

On le sait, après l'imposant World of Tanks et un World of Warplanes qui a dû faire face à une concurrence sévère, le studio Wargaming mise aujourd'hui sur les affrontements maritimes de World of Warships.
Depuis décembre dernier, le jeu de batailles navales accueille ponctuellement les joueurs dans le cadre de week-end de test ayant « attiré 75 000 joueurs », nous dit-on, fort de pics « de plus de 15 000 joueurs connectés simultanément ». Mais aujourd'hui, la bêta fermée de World of Warships doit prendre une nouvelle envergure pour accueillir les joueurs plus régulièrement à compter de jeudi 12 mars prochain à 11h.

Pour l'occasion, « cinq cartes et 50 navires de guerre américains et japonais » seront disponibles sur les serveurs de test. À chaque commandant de déterminer la classe de navires la plus adaptée à la stratégie à mettre en oeuvre, en engageant tantôt des croiseurs (réputés pour leur maniabilité) ou des cuirassés (au blindage épais), des destroyers armés de torpilles ou d'imposants porte-avions, tout en améliorant sa flotte au gré des combats (un commandant pourra augmenter la résistance de son navire à certains dégâts, au feu ou aux inondations ou encore de réduire les temps de chargement de son équipement offensif).
La bêta fermée a vocation à nous aider à appréhender le gameplay de World of Warships un peu plus concrètement. Pour les curieux, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel en attendant l'ouverture des serveurs de test.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warships ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur

17 joliens y jouent, 21 y ont joué.