Arena of Fate recrute les testeurs de son Alpha technique

Dévoilé l'été dernier par Crytek, Arena of Fate (présenté comme le MOBA qui s'adresse aux réfractaires aux MOBA) prépare son alpha technique. Les curieux sont invités à se faire connaitre.

Arena of Fate recrute les testeurs de son Alpha technique

On s'en souvient, l'été dernière, Crytek annonçait le développement d'Arena of Fate, un nouveau MOBA qui entendait se démarquer de la concurrence à la fois grâce à son atmosphère (son style graphique et surtout ses héros inspirés de l'histoire ou de l'imaginaire populaire -- on peut par exemple incarner le Petit chaperon rouge, le monstre de Frankenstein ou Robin des bois, le cow-boy Jesse James, le pirate Barbe-noire ou encore le mage Raspoutine), mais aussi par un gameplay « immédiatement fun et rapide » dans lequel chaque action des joueurs rapporte des points à son équipe (peu importe que la base adverse soit détruite ou non).

Raspoutine

On pourra donc être curieux de tester de ce MOBA qui entend s'adresser « aux réfractaires aux MOBA » et le studio Crytek prépare justement sa première phase de test : une alpha technique.
À cette heure, aucune date précise n'est encore annoncée, mais les curieux qui se sont inscrits sur le site officiel sont d'ores et déjà invités à répondre à un court questionnaire (envoyé par mail) permettant de mieux cibler à la fois leurs attentes et la configuration de leur matériel. De quoi augurer des tests prochainement et encourager les curieux qui ne l'auraient pas encore fait à s'inscrire sur le site officiel.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Arena of Fate ?

3 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant