Otherland donne le coup d'envoi de sa bêta dédiée à l'artisanat

Après quelques jours de retard sur le programme initialement prévu, Otherland Online lance sa deuxième phase de bêta. Au programme, des tests du rééquilibrage des classes, le système d'artisanat et de commerce.

Otherland donne le coup d'envoi de sa bêta dédiée à l'artisanat

On l'a noté, le développement d'Otherland Online, le MMO inspiré de la saga de Tad Williams, a été relancé par le studio Drago entertainment en fin d'année dernière. Le développeur avait promis une seconde phase de test « courant février » et avec quelques jours de retard, elle est finalement lancée aujourd'hui.

Cette « CBT 2.0 » doit à la fois illustrer les progrès réalisés depuis la première phase de test (notamment en matière d'équilibrage des classes au regard des commentaires formulés par les testeurs) mais aussi tester de nouvelles fonctionnalités comme l'artisanat (basé sur la récolte de « l'ADN électronique » des monstres servant à composer les recettes et schémas d'artisans) ou le commerce (l'hôtel des ventes ouvre ses portes).
Les serveurs de test ont ouvert aujourd'hui, mais le développeur continuer de distribuer des invitations, notamment sur les réseaux sociaux ou le forum officiel et le client est disponible en libre téléchargement (distinct de celui de la première phase de bêta et qu'il convient donc de retélécharger intégralement). Avis aux curieux.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Otherland ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 1 y a joué.