Turbine sur une adaptation vidéo ludique de Game of Thrones (sur mobile)

Si les joueurs de MMO connaissent surtout Turbine pour avoir signé le Seigneur des Anneaux Online, le développeur s'attèle aussi à une adaptation de la série Game of Thrones, destinée cette fois aux plateformes mobiles.

Turbine sur une adaptation vidéo ludique de Game of Thrones (sur mobile)

En bref. Les joueurs de MMO connaissent notamment le studio Turbine pour être le développeur du Seigneur des Anneaux Online ou plus récemment du MOBA Infinite Crisis. Turbine appartient surtout au giron de Warner Interactive (qui a lancé, nous dit-on, 25 jeux mobiles en quatre ans et revendique 150 millions d'installation) et le développeur profite donc des licences de sa maison-mère.

Le développeur de Westwood annonce aujourd'hui en adapter deux nouvelles en jeu vidéo destinées aux plateformes mobiles. D'abord Batman, dans un jeu baptisé Arkham Underworld et se voulant le pendant mobile de Batman: Arkham Knight attendu sur PC et consoles en juin prochain et ensuite Game of Thrones (ici la série et non la saga littéraire) dans un jeu qui n'a pas encore de titre mais devant s'appuyer sur un gameplay stratégique. Le joueur y contrôlera tantôt des armées dévastatrices, tantôt des espions oeuvrant en toute discrétion pour conquérir Westeros.
À cette heure, on n'en sait pas beaucoup plus sinon que les deux titres devraient être lancés sur plateformes mobiles « cette année ».

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Turbine Inc ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations)
5,5 / 10 - Assez bien