Distribution : 500 invitations pour rejoindre la bêta fermée de World of Tanks Generals

Le studio Wargaming donne aujourd'hui le coup d'envoi de la bêta fermée de World of Tanks Generals. Nous distribuons 500 clefs bêta permettant de rejoindre les serveurs de test du TCG.

Le studio Wargaming donne aujourd'hui le coup d'envoi de la bêta fermée de World of Tanks Generals, son jeu en ligne de cartes à collectionner inspiré de sa licence World of Tanks, qui entend renouer avec les canons du wargame stratégique. Forte de plus de 200 cartes d'unités représentant les troupes américaines, soviétiques et allemandes, la bêta doit notamment permettre de commencer à composer ses decks et découvrir les modes PvE (d'entrainement) et PvP (de compétition du jeu).
Pour découvrir plus concrètement les mécaniques du jeu qu'on nous promet très stratégiques, nous nous associons au studio Wargaming pour distribuer 500 invitations à rejoindre les serveurs de test.

Distribution : 500 invitations pour rejoindre la bêta fermée de World of Tanks Generals

Pour recevoir une clef bêta immédiatement par e-mail, rendez vous dans nos pages Jeux-concours MMO ou directement à cette adresse : 500 clefs bêta pour World of Tanks Generals. Les premiers arrivés seront les premiers servis, dans la limite des stocks disponibles.
Pour activer sa clef, il suffira de disposer d'un compte sur le site officiel (les comptes World of Tanks, World of Warplanes ou World of Warships fonctionnent aussi), de s'identifier sur la plateforme Wargaming et de se rendre à cette adresse pour enregistrer sa clef bêta en cliquant sur le lien « participer au bêta-test » puis de se laisser guider. Avis aux stratèges !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/373

  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks Generals ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.