World of Tanks Generals en bêta et en ordre de batailles

Décliné de World of Tanks, le jeu en ligne de cartes à collectionner World of Tanks Generals donne aujourd'hui le coup d'envoi de sa bêta fermée, et invite les stratèges à tester ses modes PvE et PvP -- pour les curieux, nous distribuerons des clefs bêta dans la soirée.

On l'évoquait récemment, World of Tanks Generals transpose l'univers de World of Tanks (le titre phare du studio Wargaming) sous forme de jeu en ligne de cartes à collectionner qui rejoue les affrontements entre troupes soviétiques, américaines et allemandes sur des plateaux de jeu stratégiques.

09.jpg
10.jpg

Aujourd'hui, le studio Wargaming donne le coup d'envoi de la première phase de bêta fermée de World of Tanks Generals (sur navigateurs web, en attendant des versions iOS et Android), permettant aux premiers stratèges de définir leur deck (à partir des quelque 200 cartes disponibles en bêta), de faire leurs premières armes dans le cadre des campagnes d'entrainement PvE du jeu avant de se lancer à l'assaut du mode PvP.
Pour les curieux, si la bêta fermée est tout juste lancée, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel, à cette adresse. Nous distribuons par ailleurs des invitations à participer à cette première phase de test, dès ce soir, à compter de 18h (heure de Paris).


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks Generals ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.