Fable Legends sera free-to-play

Lionhead annonce que son RPG multijoueur Fable Legends sera distribué en free-to-play sur PC et Xbox One.

Le studio anglais Lionhead Studios a confirmé aujourd'hui que Fable Legends, le RPG multijoueur de Microsoft pour Xbox One et PC Windows 10, utilisera un modèle free-to-play dès sa sortie.

Accompagnant cette annonce d'une vidéo, le directeur créatif du jeu s'engage à rester loin du "pay to win" et indique que tous les éléments impactant le gameplay seront accessibles sans avoir à débourser d'argent réel.

Plus en détails via un billet publié sur le blog officiel, on découvre notamment que le modèle commercial du jeu entend manifestement plus se rapprocher d'un MOBA : en effet, si Fable Legends est orienté PvE, les joueurs auront le choix entre plusieurs Héros pour partir à l'aventure, certains faisant partie de la rotation de Héros gratuits, tandis que d'autres seront payants en argent réel ou du jeu, à l'instar d'un League of Legends.

Fable Legends sera free-to-play

Les développeurs indiquent également que d'autres éléments, tels que l'embauche de monstres mercenaires ou encore les pièges à poser, seront également disponibles en argent réel en plus de leur achat possible en argent du jeu.

La date de sortie de Fable Legends n'a pas encore été annoncée.

Source : https://www.fablelegends.com/news/fable-legends-is-free-to-play?from=/

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fable Legends ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Prometteur