Victor Vran écume les ténèbres en accès anticipé

En parallèle de la série de stratégie Tropico, Haemimont Studios se lance dans l'action-RPG avec le sombre Victor Vran proposé en accès anticipé sur Stream.
Victor Vran écume les ténèbres en accès anticipé

Projet de longue haleine des développeurs de Haemimont Studios, l'action-RPG Victor Vran reste au second plan derrière leur série phare Tropico dont ils ont la charge depuis le troisième épisode. À la croisée des chemins entre Diablo et Van Helsing, ce nouveau hack 'n' slash met en avant l'action et la personnalisation de son combattant. Le modèle économique utilisé par le studio pour Victor Vran est le financement par l'accès anticipé, où une première version sera un point de départ d'une feuille de route dévoilée dans la foulée du lancement.

L'introduction du jeu comporte pour l'instant deux zones avec son lot de donjons, quatre types d'arme et un niveau maximum fixé à dix. Les prochaines mises à jour doivent par la suite remonter le niveau maximum en parallèle d'ajouts de contenu dont le mode coopératif multijoueur. L'accès anticipé reste donc basé sur une promesse d'un jeu qui doit se finaliser par la suite, si les développeurs et les joueurs jouent le jeu. Parmi les arguments de Haemimont Studios, son travail sur la série Tropico illustre ses capacités. Les curieux peuvent se rendre sur la page dédiée de Victor Vran sur Steam, à cette adresse.

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Victor Vran ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.