Chaos Heroes Online fermera ses portes « la dernière semaine de février »

On sait l'encombrement du marché des MOBA et Chaos Heroes Online en fait les frais tout juste quelques semaines après son lancement. Le MOBA d'Aeria fermera ses portes d'ici la fin du mois.

Chaos Heroes Online fermera ses portes « la dernière semaine de février »

En bref. Au cours de l'été dernier, Aeria Games annonçait l'acquisition des droits d'exploitation de Chaos Heroes Online afin de proposer le MOBA sur ses serveurs européens -- le jeu avait notamment fait ses preuve au Japon, où il connaissait un certain succès. Le jeu était donc lancé en bêta ouverte il y tout juste quelques mois (en octobre dernier), débarquait sur Steam en janvier... et fermera finalement ses portes au cours de « la dernière semaine de février ».

Le studio Aeria Games n'explique pas ce choix, mais de toute évidence, le jeu n'a pas trouvé son public en Occident -- et au regard de l'encombrement du marché des MOBA, on sait la difficulté de se démarquer (pour mémoire, le même Aeria avait déjà connu la même mésaventure avec le MOBA Legendary Champions en 2010).
L'exploitant précise néanmoins que toutes les sommes investies par les joueurs seront recréditées sur leur compte afin qu'elles puissent être dépensées dans les boutiques des autres jeux du studio.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Chaos Heroes Online ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.