1000 « starter packs » pour bien débuter dans Sparta: War of Empires

Lancé en juillet dernier, Sparta: War of Empires s'annonce maintenant en version francophone. Pour découvrir cette version localisée dans des conditions privilégiées, nous distribuons 1000 starter packs facilitant nos premiers pas de spartiates.

Sur navigateurs web, Sparta: War of Empires entend rejouer les grandes guerres helléniques opposant notamment les spartiates grecs aux colossales armées perses de Xerxès. Sous la houlette du roi Léonidas, les joueurs devront fonder leur cité, lever des armées et faire en sorte de les faire prospérer économiquement et militairement au gré d'alliances et de déclarations de guerre pour rivaliser avec les armées perses.
Déjà disponible en version originale depuis juillet dernier, Sparta: War of Empires s'annonce maintenant en version francophone. Pour l'occasion et pour pouvoir se forger un avis concret sur le jeu dans des conditions un brin privilégiées, nous nous associons au studio Plarium pour distribuer 1000 « starter packs » contenant chacun quelques centaines de drachmes (la monnaie du jeu) permettant de faciliter ses premiers pas en territoire grec.

1000 « starter packs » pour bien débuter dans Sparta: War of Empires

Comme de coutume, pour recevoir immédiatement un code par courrier électronique, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les premiers arrivés seront les premiers servis, dans la limite des stocks disponibles.
Pour activer son code, il suffira de se connecter spécifiquement à cette adresse (le code ne fonctionnera pas sur une autre page d'inscription) et d'utiliser le lien « I have a promo code! » pour créer un compte et y débloquer son pack. Avis aux stratèges !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/372

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Sparta ?

4 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.