World of Tanks Generals s'annonce en bêta-test sur navigateurs web

Annoncé en 2012 et très discret depuis, le jeu en ligne de cartes à collectionner World of Tanks Generals s'annonce finalement en bêta-test sur navigateurs web pour dévoiler son gameplay très stratégique.

World of Tanks Generals s'annonce en bêta-test sur navigateurs web
09.jpg

Fort de l'engouement suscité par World of Tanks auprès des joueurs en ligne, le studio Wargaming entendait décliner son jeu d'action sur différentes plateformes et sous différents formats. Dans le lot, au cours de l'été 2012, le studio biélorusse annonçait World of Tanks Generals et le présentait comme un jeu en ligne de cartes à collectionner, jouable sur navigateurs web (en attendant des versions Android et iOS ultérieurement).
Après deux ans et demi de silence, World of Tanks Generals sort de l'ombre par voie de communiqué et s'annonce en bêta-test. Le jeu doit se dévoiler sur plusieurs sites officiels -- l'un européen, l'autre nord-américain et un troisième asiatique, même s'ils ne semblent pas encore opérationnels dans l'immédiat -- sur lesquels les stratèges curieux pourront s'inscrire aux futurs phases de tests.

En attendant de découvrir le jeu sur pièce, la bêta de World of Tanks Generals promet la possibilité de collectionner et débloquer quelque 200 cartes symbolisant diverses unités des armées américaines, allemandes et soviétiques et qu'il faudra aligner stratégiquement sur le plateau de jeu pour espérer s'imposer face à l'adversaire (qu'il s'agisse d'un autre joueur dans les modes PvP ou de l'IA du jeu dans ses aventures PvE).
À cette heure, aucune date de bêta n'est encore précisée officiellement, mais les tests doivent débuter sous peu, faisant donc entrer l'univers « World of Tanks » dans le petit monde très compétitif des TCG.


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks Generals ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.