Des hordes de zombies dès la semaine prochaine dans H1Z1

Jusqu'à présent, les autres joueurs étaient la principale menace dans H1Z1. Dorénavant, les zombies seront plus nombreux et plus intelligents, au point de former des hordes dévastatrices. Les survivants pourraient finalement être enclins à s'entraider.

Des hordes de zombies dès la semaine prochaine dans H1Z1
H1Z1-Screenshot-Pre-EA-SurvivorStream-010915_2.jpg

Un jeu de survie présente traditionnellement deux grands types de dangers : les autres joueurs ou une faune de morts-vivants. Dans H1Z1 (et dans bon nombre d'autres jeux du même acabit), jusqu'à présent, les survivants sont très clairement la principale menace dans l'univers de jeu. On sait néanmoins que le studio Daybreak Game entend faire de son jeu un vrai « MMO de survie », c'est-à-dire plonger des survivants dans un univers persistant (c'est déjà presque le cas) mais aussi résolument hostile pour encourager les joueurs à interagir entre eux -- à coopérer pour augmenter ses chances de survie ou à s'affronter mais uniquement si le jeu en vaut la chandelle.
Ce monde hostile devrait commencer à devenir réalité (numérique) : les zombies seront dorénavant plus nombreux et plus intelligents (plus aptes à mettre les survivants en difficulté), en attendant de se déplacer en horde. C'est John Smedley, CEO de Daybreak Game, qui l'annonce sur les réseaux sociaux.

Pour votre information, vous commencerez prochainement à voir davantage de zombies, et ils deviennent plus intelligents. En espérant pouvoir intégrer les hordes la semaine prochaine.

Les zombies devraient donc dorénavant constituer une menace plus pressante dans l'univers de jeu et surtout commencer à se regrouper en horde, pour se déplacer en très grand nombre ravageant tout sur leur passage. Les survivants pourraient donc commencer à percevoir l'intérêt de coopérer ensemble, plutôt que de se chasser à vue.

Réactions (127)


Que pensez-vous de H1Z1: Just Survive ?

5 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 1 critique)
3,6 / 10 - Médiocre

12 joliens y jouent, 19 y ont joué.