Lancement de la deuxième saison de Diablo III

Occasion d'un nouveau départ sur Diablo III, le lancement de la saison remet les compteurs à zéro et lance les aventuriers dans une course effrénée à l'expérience.
Lancement de la deuxième saison de Diablo III

Formule encore employée par son prédécesseur, le système de saison permet de renouveler l'intérêt de Diablo III sans nécessiter trop de nouveautés. Si tous les joueurs ne sont pas réceptifs au principe, certains voient dans la saison l'occasion d'un nouveau départ. L'esprit de compétition, accentué par la dimension en ligne, lance ainsi les adeptes de Diablo III dans une course pour décrocher de nombreux hauts faits et se placer dans les classements associés.

Une nouvelle saison peut-être également un simple prétexte pour se (re)lancer dans l'aventure et monter une classe particulière. Des artefacts spécifiques à la saison serviront une nouvelle montée en puissance. Au final, les efforts ne sont pas vains avec la conservation de ses personnages basculant en hors saison à la conclusion de cette dernière. Pour les intéressés, la saison 2 de Diablo III démarre aujourd'hui à 18h en Europe.


Cette actualité provient de notre univers Diablo 3.

Réactions (268)


Que pensez-vous de Reaper of Souls ?

18 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

41 joliens y jouent, 56 y ont joué.