Présentation du Confesseur de Crowfall, le traqueur de vos péchés

Le studio ArtCraft dévoile sa première classe jouable de lanceur de sorts : le Confesseur, spécialisé dans la traque des pécheurs pour les ramener dans la Lumière (éclatante et brulante ?) de l'Église.

Présentation du Confesseur de Crowfall, le traqueur de vos péchés
Confesseur

Le studio ArtCraft poursuit sa présentation roleplay des archétypes de Crowfall et dévoile aujourd'hui la première classe jouable de lanceur de sorts du MMORPG : le Confesseur.
Manifestement animé par des convictions bien ancrées et une magie vraisemblablement d'origine divine (à confirmer néanmoins puisqu'il affiche un niveau d'intellect supérieur à celui de sa spiritualité), il a quoiqu'il en soit à coeur de traquer les pécheurs pour les ramener dans la Lumière de l'Église... apparemment aussi éclatante que flamboyante et quel que soit les moyens à employer.

Vous pouvez me voir comme votre confident. Non, voyez moi plutôt comme votre frère. C'est là la profondeur de mon amour pour vous.
Que savez-vous du Dévoreur, Frère ?
Croyez-vous vraiment que chaque Monde est condamné à mourir, tel un arbre pourri qui s'étiole sous le poids des ans et la décrépitude ? Que le Dévoreur est le fruit d'une sombre magie -- l'oeuvre de charlatans avides et autres adorateurs de démons ?
Non, non. Ce n'est pas la vérité.

Le Dévoreur est l'incarnation de pêchers ordinaires.
L'envie. La haine. L'avarice. La luxure.
Des péchés ordinaires qui corrompent le coeur des hommes ordinaires... Des hommes en tout point similaires à vous. Des hommes qui vivent dans les ténèbres et se cachent de notre Mère l'Église.
Tels sont mon service et ma pénitence : scruter les ombres, y exposer la flamme de la vérité et ramener le pécheur dans la Lumière.

Ne voulez-vous pas admettre vos propres faiblesses ? Votre village est en flamme. Votre famille n'est plus. Vos mensonges ne profitent plus à personne.
Parlez maintenant, frère.
Je peux mettre un terme à votre douleur.
Dites-moi simplement vos péchés...
Confesseur
Confesseur

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Crowfall ?

32 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (46 évaluations | 0 critique)
7,6 / 10 - Très prometteur