Une semaine pour tester SkySaga en Europe

Jusqu'alors officiellement ouvert aux seuls joueurs britanniques, SkySaga ouvre son univers coloré et illimité aux joueurs du reste de l'Europe, le temps d'une semaine de test du 12 au 19 février. Les inscriptions sont ouvertes.

Une semaine pour tester SkySaga en Europe

Développé par le studio britannique Radiant Worlds, SkySaga s'appuie sur des technologies voxel pour façonner un monde cubique et coloré, mais surtout évolutif et créatif ouvert aux aventuriers prompts à affronter des bêtes sauvages ; aux explorateurs d'un monde fait d'une multitude d'îles qui se renouvellent sans cesse ; et aux bâtisseurs susceptibles d'ériger des campements facilitant la survie de leurs comparses.
Le jeu se dévoile déjà progressivement dans le cadre d'une version alpha mais n'accueillait jusqu'à présent que des joueurs britanniques. Le développeur traverse la Manche et s'apprête à ouvrir ses serveurs aussi aux joueurs du reste de l'Europe le temps d'une semaine de tests.

À compter de jeudi 12 février prochain et jusqu'au jeudi 19 février suivant, les joueurs européens sont donc conviés dans le jeu. Pour l'occasion, un site officiel spécifiquement européen ouvre ses portes et invite les curieux à s'inscrire pour, peut-être, participer à cette première phase de test sur le Vieux continent -- et pour ceux qui ne seront pas sélectionner, d'autres semaines de bêta suivront régulièrement.
Une bonne occasion, sans doute, de mieux appréhender les originalités de SkySaga.


  • En chargement...

Que pensez-vous de SkySaga ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,2 / 10 - Intéressant