Les Soviétiques débarquent dans Heroes and Generals, qui améliore son arsenal

Dans le cadre de sa mise à jour Timoshenko, Heroes and Generals se dote d'une troisième et nouvelle faction, les Soviétiques. Dans la foulée, le jeu d'action / stratégie fait évoluer son système d'améliorations d'armes.

Les Soviétiques débarquent dans Heroes and Generals, qui améliore son arsenal

Distribué en free-to-play et fort d'un gameplay hybride (reposant à la fois sur l'action et des campagnes stratégiques), Heroes and Generals rejoue les grands affrontements de la Seconde guerre mondiale opposant l'Axe aux Alliés.
Le jeu évolue au travers d'une prochaine mise à jour, baptisée Timoshenko (en hommage à Semyon Timoshenko, chef militaire soviétique qui s'est illustré sur le front de l'Est), marquée notamment par l'arrivée d'une troisième faction dans le jeu (les Soviétiques dont on découvre progressivement l'arsenal sur le site officiel) en plus d'une refonte du système d'améliorations des armes.

On note ainsi cinq catégories d'améliorations des armes de H&G :

  • Les Dommages : augmenter les dommages d'une arme vous rendra encore plus mortel pour vos ennemis. Les dommages dépendent de la distance, plus la cible est proche, plus les dommages causés seront importants. A l'inverse, plus vous serez éloigné de la cible, moins il y aura de dommages occasionnés.
  • La Distance : augmenter la distance d'action d'une arme vous permettra de toucher des cibles qui sont à plus grande distance. Les dommages et la distance étant deux variables corrélées, cette amélioration vous permettra également de causer plus de dommages sur des cibles plus éloignées.
  • La Précision : augmenter la précision d'une arme permettra à vos tirs d'arriver précisément là où vous le vouliez. Afin d'obtenir les meilleurs résultats d'augmentation de la précision, il est nécessaire que votre arme soit totalement stabilisée.
  • La Stabilité : augmenter la stabilité permettra à votre arme de retrouver sa précision beaucoup plus vite après avoir fait feu.
  • La Cadence de tirs : augmenter la cadence de tirs permettra à l'arme de faire feu plus rapidement. Notez cependant que cette amélioration se fait souvent aux dépens de la stabilité et de la précision.

Les joueurs auront noté que les munitions de base de chaque arme sont listée pour comparatif avec les autres types de munitions. Cela permet de mieux choisir du premier coup les munitions qui conviennent vraiment.
Comme auparavant les modifications (qui s'usent avec leur utilisation) peuvent être réparées avec des crédits.
L'ancien système sera complètement retiré. Les modifications qui auront été apportées aux armes seront ainsi remboursées en crédits. Cela permettra de racheter les nouvelles modifications du nouveau système.
À noter également que certaines armes qui ne disposaient pas auparavant d'améliorations en auront désormais...

Pour les stratèges curieux de se lancer à l'assaut des champs de batailles d'Heroes and Generals, le jeu reste disponible sur le site officiel, à cette adresse.

Source : http://forum.heroesandgenerals.com/viewtopic.php?f=79&t=31662

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Heroes and Generals ?

14 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien

9 joliens y jouent, 15 y ont joué.