The Mighty Quest For Epic Loot est officiellement disponible

Conclusion d'une longue période de bêta ouverte, le hack 'n' slash The Mighty Quest For Epic Loot est officiellement lancé dans une version finalisée.

The Mighty Quest For Epic Loot est officiellement disponible

On aurait pu l'oublier depuis le temps, mais le hack 'n' slash développé par Ubisoft Montréal The Mighty Quest for Epic Loot s'offre une deuxième fenêtre de lancement après plusieurs mois en bêta ouverte. Plusieurs ajouts sont apparus depuis la première version, avec notamment l'artisanat, un système de barricades ou la possibilité de former des clans.

Pour l'essentiel, The Mighty Quest For Epic Loot reste un hack 'n' slash accessible pour des sessions plus ou moins longues. Au pillage des châteaux de ses voisins s'oppose la mise en place des défenses de sa propriété, que d'autres joueurs peuvent visiter à coups de haches ou autres instruments de démolition. Les monstres et les pièges à la touche cartoon fait preuve d'un trait d'humour de la part des développeurs. Différentes classes vont permettre de s'essayer à autant de gameplay, avec pour principal obstacle la répétition qui peut rapidement s'installer. L'agencement de son château et la progression de son personnage peut néanmoins occuper un bout de temps si l'on se prête au jeu.

Les intéressés peuvent se lancer dans l'exploration de châteaux en se rendant sur le site officiel de The Mighty Quest For Epic Loot, à cette adresse ou sur sa page Steam.


Cette actualité provient de notre univers Free-to-play.

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mighty Quest for Epic Loot ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen