La Gamers Assembly veut gagner en envergure

Prévu du 4 au 6 avril prochain au parc des expositions de Poitiers, le rassemblement Gamers Assembly vise à accueillir plus de 15.000 spectateurs pour continuer sa progression sur la scène e-sport.
La Gamers Assembly veut gagner en envergure

Alors que la DreamHack tentera cette année de s'implanter en France, la LAN Gamers Assembly entend poursuivre sur sa lancée lors de la 16e édition prévue du 4 au 6 avril prochain. Après avoir quitté le Futuroscope l'année dernière, le rassemblement des joueurs s'affrontant à travers de multiples tournois est désormais établi au parc des expositions de Poitiers.

Et pour illustrer sa progression, l'organisation de la Gamers Assemble sort une galerie de chiffres à commencer par les 100.000 € de dotation pour l'ensemble des tournois. Sur PC et consoles, League of Legends, HearthStone, FIFA 15, Ultra Street Fighter IV, Counter-Strike: GO, Starcraft 2 ou encore Call of Duty et ShootMania parmi une quinzaine de jeux seront les champs de batailles durant l'événement. La manifestation accueillera cette année 2000 joueurs, pour 15.000 spectateurs attendus pour assister aux compétitions mais aussi visiter une partie animation dédiée aux jeux vidéo. Les intéressés peuvent réserver leur place dans les tournois sur le site officiel de l'événement, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gamers Assembly ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations)
5,5 / 10 - Assez bien