Game of Thrones Ascent: Une nouvelle extension et la Saison 5 en 2015

Les développeurs de Disruptor Beam donnent un avant-goût des mises à jour à venir sur le jeu web adapté de la série Game of Thrones.

A l'occasion de leurs voeux de nouvelle année, les développeurs américains de Disruptor Beam ont donné quelques informations sur les ajouts que Game of Thrones: Ascent recevra durant l'année.

Le studio a ainsi confirmé qu'une nouvelle série de quêtes apparaîtra après chaque épisode de la saison 5 de la série Game of Thrones de HBO, se calant sur les dates de diffusion américaine. Les quêtes suivront le contenu de la série comme elles l'ont déjà fait pour les saisons 3 et 4.

En plus de cet ajout, le jeu se dotera d'une seconde extension majeure, faisant suite à "The Long Night" sortie en octobre dernier et se concentrant sur l'exploration des territoires se trouvant derrière le Mur. Les développeurs n'ont pas donné d'indication sur le contenu de cette seconde extension, mais ont confirmé par l'image ci-dessous qu'elle permettra de faire évoluer les bébés dragons déjà accessibles dans une version légèrement plus âgée.

Game of Thrones Ascent: Une nouvelle extension et la Saison 5 en 2015

Enfin, niveau changements au niveau du gameplay, Disruptor Beam continue de se concentrer sur la mise à jour du coeur du jeu, de l'interface au déroulement des guerres d'alliance, et annonce le recrutement d'un "Directeur de l'Expérience Utilisateur" chargé d'améliorer l'experience au coeur du jeu.

Source : https://disruptorbeam.com/blog/entry/welcome-to-2015

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Game of Thrones Ascent ?

2 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

3 joliens y jouent, 6 y ont joué.