Fin annoncée du Club Nintendo

Le programme de fidélité Club Nintendo fermera ses portes en septembre prochain, laissant encore un peu de temps aux membres pour écouler leurs étoiles dans la boutique.
Fin annoncée du Club Nintendo

Le constructeur japonais veut revoir son programme de fidélité, délaissant le Club Nintendo lancé en 2007 pour un nouveau système qui le remplacera en septembre prochain. En attendant la fermeture définitive du Club Nintendo le 30 septembre 2015, les membres devront gratter pour rentrer les codes en leur possession et écouler toutes leurs étoiles. Ces dernières se feront d'autant plus rare que Nintendo arrêtera d'inclure des codes dans les boites de jeux à partir du 1 avril, de même pour les jeux vendus sur l'eShop à partir du 20 avril. Il est précisé que les futures consoles New Nintendo 3DS ne feront pas partie du Club Nintendo, si ce n'est les jeux les accompagnant dans des packs.

Les joueurs devront donc écouler tous leurs points dans la boutique du Club Nintendo avant le 30 septembre, sous peine de les voir disparaitre. Le constructeur promet de nouveaux articles pour étoffer les propositions de la boutique de produits dérivés. Il reste à voir quel programme de fidélité prendra le relais, que l'on va espérer simple d'utilisation.

Source : http://www.nintendo.fr/News/2015/Janvier/Informations-importantes-concernant-l-interruption-du-Club-Nintendo-949921.html

  • En chargement...

Que pensez-vous de Nintendo ?

23 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (36 évaluations)
6,6 / 10 - Bien