Le MOBA The Witcher Battle Arena sera lancé jeudi 22 janvier prochain

Déjà lancé au Canada le mois dernier, The Witcher Battle Arena, le MOBA sur mobiles de CD Projekt Red, sera officiellement disponible partout en Occident jeudi prochain sur plateformes iOS et Android.

Le MOBA The Witcher Battle Arena sera lancé jeudi 22 janvier prochain

Après quelques semaines de bêta-test puis un prélancement au Canada, The Witcher Battle Arena sera officiellement disponible en free-to-play sur plateformes iOS et Android à compter de jeudi 22 janvier prochain.

Pour mémoire, cette déclinaison « Battle Arena » de la licence des Witcher entend plonger le joueur dans l'univers de la saga (mettant en scène quelques-uns de ses personnages emblématiques, comme la sorcière Philippa Eilhart ou le Nain Zoltan Chivay), tout en s'appuyant notamment sur un gameplay de MOBA. Le titre intègre plusieurs modes de jeu, permettant tantôt de s'entrainer ou de coopérer avec d'autres joueurs pour atteindre des objectifs communs, tantôt de s'affronter : le mode compétitif repose sur la rivalité de deux équipes de trois joueurs luttant pour la domination d'une carte.
Le jeu se veut accessible et spécialement conçu pour les plateformes mobiles (et les interfaces tactiles). On sera donc sans doute curieux de tester sur pièce, sur plateformes iOS et Android, dès jeudi prochain.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Witcher Battle Arena ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur