Therian Saga intègre le catalogue de Gameforge

Lancé au cours de l'été 2013, le web MMO FateCraft dévoilait un gameplay asynchrone et ouvert, porté par une communauté chaleureuse. Aujourd'hui, le jeu cherche un second souffle sur les serveurs de Gameforge, traduit en plusieurs langues.

Therian Saga intègre le catalogue de Gameforge

On s'en souvient, au cours de l'été 2013, le studio canadien Virtys lançait Fatecraft: La saga des Thérians. On découvrait alors un web MMO laissant la part belle à l'exploration et à l'artisanat, invitant le joueur à arpenter un monde médiéval en quête de ressources lui permettant notamment de fabriquer une cohorte d'objets, d'explorer des donjons ou de trouver sa place dans une société en pleine reconstruction (le jeu se revendique de l'héritage des jeux de rôle sur table et s'appuie sur un gameplay asynchrone dans lequel le joueur assigne des missions à son personnage aventurier, tout en interagissant avec les autres joueurs).

Le jeu refait aujourd'hui parler de lui, alors que « Therian Saga » intègre le catalogue de jeux de Gameforge. Le titre a été déménagé sur les serveurs de l'exploitant allemand, qui propose d'ores et déjà le web MMO en anglais et en français (les langues disponibles au lancement), en attendant de nouvelles versions allemande, turque, polonaise, italienne et espagnole.
Les plus optimistes y voient l'occasion pour Therian Saga d'accueillir quelques nouveaux joueurs (le jeu en manquait), les autres redoutent les effets de la gestion de Gameforge sur un jeu jusque-là indépendant et plutôt « familial ». Les curieux pourront quoiqu'il se forger leur propre opinion sur le jeu et sa gestion, en s'inscrivant directement sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fatecraft ?

20 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

19 joliens y jouent, 26 y ont joué.