Sony Online corrige les effets dévastateurs des « flèches perdues » de H1Z1

Dans H1Z1, les flèches perdues s'avèrent un peu plus dévastatrices que prévues (elles fracassent les véhicules et les font exploser). Un patch doit être déployé aujourd'hui pour corriger ce dysfonctionnement « diablement embêtant ».

Sony Online corrige les effets dévastateurs des « flèches perdues » de H1Z1

Dans la foulée du lancement anticipé d'H1Z1, les premiers joueurs et Sony Online découvrent (parfois à leurs dépens) quelques bugs tantôt plutôt amusants, tantôt franchement agaçants. C'est notamment le cas des « flèches flottantes » du MMO de survie.
L'arc et les flèches sont en effet l'une des premières armes que les survivants sont en mesure de fabriquer dans l'univers de jeu, et l'ensemble s'avère plutôt efficace -- et parfois un peu trop, au point de devenir redoutable pour les véhicules.

Au gré de son exploration et des rencontres parfois dangereuses, des flèches se perdent dans l'univers de jeu et y restent comme « suspendues » en attendant de disparaitre. Elles sont évidemment quasiment invisibles à l'écran et si une jeep a le malheur d'en percuter une, elle s'y fracasse (comme si elle avait percuté un mor), se retourne et explose. Un bug plutôt rageant pour les survivants ayant parfois obtenu leur véhicule de haute lutte et fait tantôt rire, tantôt râler sur les réseaux sociaux.
Sony Online est donc à pied d'oeuvre pour corriger ce dysfonctionnement (jugé « diablement embêtant ») et un patch sera déployé aujourd'hui lundi (alors même que ce devait être un jour de congé chez SOE) pour rendre les flèches perdues un peu moins dévastatrices.
Dans la foulée, John Smedley souligne qu'en plus des flèches, le patch doit également « améliorer le frame rate des serveurs et renforcer les portes de campements », en plus de classer les serveurs par densité de population et d'en recharger la liste régulièrement permettre aux joueurs d'accéder aisément à des informations à jour.

Réactions (115)


Que pensez-vous de H1Z1: Just Survive ?

4 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 1 critique)
3,3 / 10 - Mauvais

12 joliens y jouent, 19 y ont joué.