Un nouveau MMO en développement chez Runewaker (Runes of Magic, Dragon's Prophet)

On connait le studio Runewaker pour être le développeur de Rune of Magic ou plus récemment de Dragon's Prophet. Le studio travaille depuis deux ans sur un nouveau projet dont on découvre les premières images.

Un nouveau MMO en développement chez Runewaker (Runes of Magic, Dragon's Prophet)

En bref. En Occident, on connait notamment sur le studio taiwanais Runewaker pour être le développeur de Runes of Magic (exploité par Gameforge) ou plus récemment de Dragons Prophet (actuellement dans le catalogue d'Infernum Productions).
Aujourd'hui, le studio précise travailler « depuis deux ans » sur son prochain titre, un MMO devant être officiellement dévoilé dans les prochains jours (le 23 janvier prochain) et dont on pourra tester la première mouture au Taipei Game Show 2015, du 28 janvier au 1er février prochain.

À cette heure, on ignore encore tout du fameux MMO, qui se dévoile néanmoins au travers de quelques dessins conceptuels. On y devine un univers fantasy, mais apparemment mâtiné de quelques composantes futuriste ou steampunk (des méchas), le tout reposant manifestement sur un gameplay laissant une large place aux affrontements. On prend quoiqu'il en soit rendez-vous le 23 janvier pour en apprendre un peu plus sur le proche avenir de Runewaker.

20150115212928a0dzu2wdch8xx8ir.jpg
20150115212956a0dzu2wtrbpywttn.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Runewaker ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation)
5,3 / 10 - Moyen